Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une liliputienne
27 avril 2006

Les révisions

J'ai le cerveau en compote!!! Je travaille mes cours comme une folle et j'ai l'impression que tout rentre d'un côté et sort de l'autre!! Dans 15 jours je serai en train de plancher sur mon épreuve de français à l'heure où j'écris ces mots c'est assez flippant! Mais je suis déjà plus détendue que hier! C'est sans doute parce que j'ai fait des maths ce matin c'est un peu plus sécurisant les maths déjà ya une logique c'est juste ou c'est faux!! Du coup, le temps se fait mince pour les sorties les amis... Mais je rattraperai tout ça à la fin des épreuves! Au moins hier soir, je me suis accordé un répit, j'ai rematé le film préféré de mon enfance que ma soeur m'a offert, les Gremlins!!! Même à 25 ans je craque toujours pour le petit mogwaï, on se refait pas!! Enfin j'ai trop faim, je vais aller manger, je vous laisse et vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as raison, on a tous l'impression lorsqu'on est en train de réviser que tout rentre d'un côté et sort de l'autre, voilà le mot est lâché c'est juste une impression en fait. Il suffit de bien s'y préparer... les examens cela resseble à un jeu, plus on le joue plus on le maîtrise, je te souhaite bon courage :-)<br /> Bye <br /> Houda
blog d'une liliputienne
  • Pourquoi pas tenter de faire mon propre blog après avoir lu tous ceux des autres après tout?! Ca peut être une aventure intéressante, je tente l'expérience! Soyez indulgents envers la novice que je suis lecteurs et lectrices! En avant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité